31/07/2015

Nous avons testé ... Good goût via Loo and kids


Bonjour bonjour! 

Aujourd'hui je vous présente un site de location de matériel de puériculture,jeux et jouets : Loo et kids 






Vous pouvez loué transat,lit parapluie,jeux et beaucoup d'autres choses pour 1 journée et jusqu'à 4 semaines (apparemment plus est possible,ils faut les contactés.) Idéal en vacances et même à la maison pour renouvelé souvent les jouets... (Livraison en point relais,à la maison ou directement là où vous séjourner pour vos vacances!)

Loo et kids c'est également des produits bio alimentaire (Good goût) et soin pour bébé (Néobulle)

Je n'ai pas tester les services de location de Loo et kids mais j'ai eu la chance de tester les produits Good goût! 





Good goût est une marque d'aliments BIO pour bébé avec des emballages écolo et innovants.





J'ai reçu trois purées de fruits et un plat.
Alessio a goûter la purée de mangue!




Quasiment que du fruit et du fruit Bio! 





Leur petites gourdes sont super sympas,ça change des pots classiques,et c'est très simple à mettre dans la cuillère de bébé,




Sachant que la diversification est compliqué avec mon petit loulou,j'en conclu qu'il a bien aimé puisqu'il me tenait la cuillère avec ses deux mains pour la garder dans sa bouche! 


Et comme je suis curieuse et gourmande, j'ai goûter aussi : 
On sent bien le goût du fruit,comme une compote faites maison!
La texture est vraiment celle d'une purée de fruit.











J'ai été surprise de découvrir sur leur site,de la mangue,du topinambours,chou fleur jambon parmesan,du fenouil,Celeri polenta.... Je suis ravie de voir autant de choix dans leurs gammes! 
Sachez qu'il existe des fruits,des plats mais aussi des brassés!




Et après avoir manger,on peut également jouer puisque les bouchons des gourdes se collectionnent et on peut en faire des constructions super chouette!






En bref, deux superbes marques, loo et kids qui proposent de superbes services encore peu connus je trouve et je pense que ça aidera de nombreux parents! et Good goût qui donne un vent de fraicheur à la diversification de nos bébés avec pleins de saveurs et une visions totalement différente,loin de petits pots bien connu.



Article en partenariat avec Loo et kids









Et toi,tu connaissais loo et kids? et good goût ? tu leur donne quoi à manger à tes petits gourmets?






A très vite! 
Cel et ses kids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !