01/10/2015

BabyBio : Les petits pots proches du fait maison

J'ai eu la chance de collaborer avec BabyBio, nous avons reçu plusieurs de leurs produits pour un test.





Mmmh un colis pleins de bonnes choses :)



Nous avons tester la patate douce,une compote et un menu











Je cuisine moi même pour Alessio mais lorsqu'on part dans la famille ou ailleurs, c'est bien pratique d'avoir un petit pot à réchauffer.
Par souci de vouloir ce qu'il y a de meilleur pour mon petit gourmet,je regarde de près la liste des ingrédients au dos des petits pots que j'achète.

Voici ce que l'on trouve chez BabyBio








La marque est soumis à une double réglementation : celle de l'alimentation infantile + celle de l'agriculture biologique, donc autant vous dire que tout est très encadrer,suivi ect...

Les producteurs locaux Français sont privilégiés (notamment le Sud ouest,c'est chez nous!!!!)

BabyBio est la seule marque jusqu'à présent à mentionner l'origine de ses produits sur leurs petits pots! Ce que je trouve super!

Les emballages sont en carton recyclé et l'encre est végétale!


 



Je vous invite à lire les engagements de BabyBio



Plusieurs gammes produits sont disponibles 





Je ne savais pas qu'ils faisaient des boudoirs,il va falloir que je les trouves, on a commencer avec mister Alessio et il adore ça!





N'hésitez pas à regarder la liste des ingrédients des petits pots (ou autres) de vos petits loulous..!







Et toi,quel marque tu privilégie pour les petits pots de bébé? bio ou non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !