11/11/2015

Fini la tétine et le pouce avec MACHOUYOU (+ Test miss brosette)

Très franchement,la tétine n'est pas un fléau chez nous, Enzo l'a pris dés la naissance mais l'a abandonner vers 18 mois et Alessio n'en a pas eu,parce que l'allaitement et la tétine ne font pas toujours bon ménage. Mais je connais bon nombre de mamans qui tente par tout les moyens de faire lâcher la tétine à leur bambin : la donner au père noël (ça marche aussi avec la Cloche,le lapin de pâques ect hein),la rupture de stock dans TOUT les magasins de l'univers de la galaxie (sisi) et je ne sais quel invention pas toujours concluante.



Eh bien je vais te parler dans cet article d'un objet visant à remplacer la tétine(ET LE POUCE!! non la solution n'est pas de le lui couper de soit pas désespérer!!),une sorte de transition.

La succion est rassurant pour un bébé,il est normal qu'il ai du mal à s'en défaire,mais après 2 ans,le pouce et la tétine peuvent crée des soucis au niveau musculaire et de la dentition.

Le Machouyou, en silicone alimentaire (sans bisphénol A) permet à l'enfant de remplacer la tétine ou le pouce sans les effets "négatifs" de ces derniers.


Le trou dans le machouyou sert à insérer si l'on veut une attache tétine,pratique pour les plus petits.

C'est super pour les parents qui essaient de faire en sorte que leurs enfants quitte la tétine,une sorte de sevrage en douceur!


 Nous avons reçu également la Miss brosette et par contre nous avons pu la tester :)

Voilà de quoi il s'agit : 




Miss brossette est utilisable de 3 mois et sans limites d'âge! même les adultes peuvent s'en servir.
- Masser les gencives douloureuses de bébé
- Appliquer un gel pour les dents
- Brosser les 1eres quenottes 

Ce soir j'ai voulu brosser les petites dents de mon loulou et masser sa gencive qui lui fait mal parce qu'il sort sa 7eme dent!


Il a adorer la petite expérience,je crois que sa lui a fait du bien.



Ces produits sont des innovations Françaises,


Tu peux commander Miss brossette et le Machouyou ICI
Retrouvez la marque sur FACEBOOK









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !