07/11/2015

Test : Les savons de carole

Bonjour à tous!

aujourd'hui je viens vous présenter une créatrice ... de savon, Carole, qui crée des produits des plus naturels possibles.




J'ai tester un shampoing solide, je connaissait le concept et ça m'intriguait pas mal. Je pensais que ça ne moussait pas... je me suis tromper, en tout cas celui ci est super. C'est un spécial cheveux gras au plantes,fruits et argile. Il contient de l'huile essentielle de menthe verte et de citron vert pour laver et purifier,des poudres de plantes et argile.






Il est donner pour faire 70 shampoings
l'odeur est très agréable.

Je suis contente de cette découverte,c'est économique et écologique.

Tu peux le trouver sur sa boutique ICI



Les enfants ont quand à eux ont tester un savon pour bébé qui contient de l'huile d'olive et de l'infusion de camomille


ils en existent de plusieurs formes : hochet,ourson,landau...
c'est super sympa et ça peut faire un beau cadeau de naissance ou noël par exemple!


Ils existent pleins d'autres savons sur la boutique comme du savon de rasage ou encore un shampoing solide anti poux.

N'hésitez pas à aller visiter la boutique ICI








Tu avais déjà tester le shampoing solide ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !