15/12/2015

Concours noel #15 Aquarium du Périgord Noir

Aujourd'hui c'est un concours un peu particulier que mon partenaire et moi te proposons!
Il s'agit de gagner des lots de places pour l'Aquarium du Périgord Noir,en Dordogne situé au BUGUE.
Je t'en parle beaucoup plus en détail dans cet article, nous avons été le visiter cet été :)
Dooonc,il va y avoir plusieurs lots : 


Lot n°1 : 3 places pour l'AQUARIUM combiné avec le JUNGLE GOLF
Lot n°2 : 2 places pour l'AQUARIUM combiné avec le JUNGLE GOLF
Lot n°3 : 3 places pour l'AQUARIUM seul
Lot n°4 : 2 places pour l'AQUARIUM seul

Donc 4 gagnants !!!






Conditions de participation 

Concours du 15 DECEMBRE 2015 au 22 DECEMBRE 2015 à 00H,
réservé à la France Métropolitaine
Je ne suis pas responsable de l'envoie des lots.
Les gagnants seront tirés au sort avec RADOM (1 gagnant = 1er lot et ainsi de suite)
Les gagnants seront prévenus par email. 
Sans réponse de leurs parts sous une semaine, un nouveau tirage au sort sera effectuer.
Pour participer il vous faut remplir le formulaire ci dessous.

MERCI DE VERIFIER SI VOUS POURRIEZ Y ALLER AFIN DE NE PAS PÉNALISER D'AUTRES PARTICIPANTS








2 commentaires:

  1. Bonjour, je participe et partage avec plaisir.
    J'habite pas loin du Périgord noir et je serais ravie d'y emmener mon petit garçon.

    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ^^
    Je suis d'Ardèche, du coup, ça fait une petite trotte & je ne suis pas certaine de pouvoir m'y rendre.
    Pourtant c'est une belle destination & cet aquarium a l'air superbe au vu de l'article & de toutes tes photos. Je laisse la chance à d'autres personnes :)
    Bizx & bon WE !! ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !