09/02/2016

"Des bijoux faits d'amour" par Bijoux Chérie


Je te parle d'une très jolie marque de bijoux aujourd'hui : Bijoux chérie

Des bijoux fantaisies,originaux,de créateurs ou artisanaux


J'ai reçu ce magnifique bracelet jonc Sherpa fabriqué avec le traditionnel et typique savoir faire Népalais (il est issu de la collection Bijoux Ethniques)
Il est livré dans sa jolie pochette.


Moi qui est le poignet très (très) fin,je sais que les bracelets simples et discrets me vont bien,celui ci est parfait!
Il est ajustable pour s'adapter à TON poignet.



Il est pas trop canon ??


Je te montres mes coups de coeur sur le site :

Bracelet jonc Confucius 35€




 
Bracelet cuir maroquinier 39€





Collier ethnique chic 59€


Sautoir Chouette 15€ 




Voilà pour ma petite sélection,il y a beaucoup de choix et pour tout les style, sobre ou au contraire très coloré,du discret à très voyant... bref ,il y a,à coup sûr quelque chose qui va te plaire chez Bijoux Chérie







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !