28/02/2016

Ma wishlist d'anniversaire ...

Dans un peu plus d'un mois,c'est mon anniversaire! J'avais envie d'en profiter pour faire le point sur mes envies (matériels),je te partage ma petite wishlist :





1 / J'adore lire,en ce moment j'ai envie d'acheter le second livre d'Anne Dauphine Julliand,il fait suite à "Deux petits pas sur le sable mouillé",livre qui m'a le plus touché et fait pleurer...
J'ai également envie d'acheter d'autre livres sur l'éducation positive,je possède déjà "J'ai tout essayer" d'Isabelle filliozat,ces deux là (du même auteur) me font envie.

2/ Un tapis! J'ai envie d'un tapis tout doux pour mettre sous la table basse.Je ne suis pas encore décider sur le style,la taille et le coloris.Je marche aux coups de cœurs (etjesuisdifficile...)

3/J'adore ce genre de tee shirt/pull avec ces inscriptions rigolotes! trouvé sur le site shaman

4/ Les bougies Durance me font de l’œil ... J'ai choisi celle au coquelicot : ICI 


Finalement je ne veux pas tant de chose que ça ! Je suis raisonnable :D (bon ok,si je cherche bien... il y a 1000 choses que je voudrais ahah)




Et toi c'est quand ton anniversaire ? et qu'est ce qu'il y a dans ta wishlist ?


2 commentaires:

  1. Au coeur des émotions de l'enfant je pourrai te le prêter si tu veux! Il est vraiment génial. D'ailleurs il faudra que je le relise.
    Les t shirt shaman j'en suis fan! Et la bougie coquelicot doit sentir trop bon!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je veux bien :)
      Je dois relire "J'ai tout essayer" justement ! J'attendais de finir ma lecture en cours.

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !