03/03/2016

TEST de la veilleuse nomade PABOBO



Nous avons eu la chance de testé la veilleuse nomade de pabobo

Pabobo,qu'est ce c'est ? un univers de lumière pour rassurer nos enfants. Tout les produits respectent les normes CE et sont faites pour que les enfants puissent les manipuler sans danger.

On a donc reçu cette jolie veilleuse :


Déjà,je suis totalement fan du packaging,c'est trop jolie!

A l'intérieur, le précieux ;




Elle est livrée avec sa notice.



Pour la recharger,il suffit de la brancher quelques heures et le tour est jouer !



Elle s'adapte à la lumière donc impossible d'oublier de l'éteindre,elle se coupe toute seule dès qu'il fait jour.
Elle est petite et tient facilement dans la main d'un enfant,pour,par exemple trouver son chemin la nuit pour aller aux wc. 
Elle tient 70h allumé (tester et approuver!) donc on ne la met pas à charger tout les jours et c'est pratique.

Ce que je préfère c'est le fait qu'elle soit nomade,on peut ainsi l'a placer n'importe où dans la chambre,alors que pour des veilleuses classiques,il faut impérativement une prise (chez moi les prises ne sont pas forcement accessibles ou à côté du lit et avec la veilleuse Pabobo,on a pas ce soucis!)



La veilleuse en action


  

Je l'ai utiliser dans ma chambre pour allaiter Alessio et c'est génial,l'éclairage n'est ni trop fort ni trop faible,on y voit bien sans réveiller tout le monde ou être aveugler.


Elle se glissera parfaitement dans le sac d'Enzo lorsqu'il ira chez papi et mamie en vacances et continuera d'éclairer nos nuits au quotidien.


Je suis vraiment fan de la marque pabobo et de cette veilleuse en particulier,j'aime leur univers,la douceur qui s'en dégage... une jolie découverte pour moi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !