15/03/2016

TEST : Le sac à dos BackPack Dino slate de Lässig

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je te présente la marque Lässig qui est une marque Allemande,

Lässig veut dire cool et décontracté en Allemand.

La marque a pour but de fabriquer de jolis sac intemporel et de préserver l'environnement.

Lässig est donc Eco-Friendly,les matériaux utilisés pour fabriquer les sacs ne contiennent pas de PVC,nickel,cadium ni phtalates,certains de leurs produits sont en matériaux recyclés ou coton bio.

J'ai reçu le sac à dos BackPack,le modèle Dino Slate pour mon grand loustic.

Les motifs sont des dinosaures (inutile de te dire que déjà rien que pour ça, mon loulou l'a adopter direct)

 

A l'intérieur,le compartiment principale que je trouve de taille très correct.
On y trouve aussi attacher à son mousqueton,une petite trousse bien pratique que je te montre un peu plus loin dans l'article. 


Le sac de dos : 

Une étiquette pour mettre le nom et les coordonnées de l'enfant
L'arrière est rembourré donc confortable pour le dos de nos petit.
En plus des bretelles,il y a une sangle de poitrine,le tout réglable.

  

La petite trousse dont je te parlais plus haut :





Sur les côtés,un compartiment boisson et une pochette zipée

 

Et enfin sur le devant,une pochette isotherme, très pratique pour le goûter.




Enzo a emporter son sac pour aller chez ses grands parents ce week-end,j'ai pu tout caser dedans (2 changes complet,un livre de jeux,des crayons/colle/ciseaux dans la trousse prévu à cet effet,un paquet de mouchoir dans la poche extérieur,une bouteille d'eau de l'autre côté et un goûter devant.



Mon loulou l'adore et moi aussi! Je suis trop fan du design.
Il l'utilisera lorsque l'on part en week-end à coup sûr!
(Pour l'école ça marche très bien aussi, pour le centre de loisir,voyage scolaire...ect)




Lässig propose aussi d'autre choses trop choupi,je te montre mes coups de coeur :


Le sac Neckline qui me fait rêver (les coloris dispo sont juste à tomber!!)



Sac shopping (jaune pour un petit air d'été!)

Lässig fait aussi de jolis langes
Une bouillotte trop belle




J'adore l'univers de Lässig,de jolies choses,naturels en plus! 
Si tu cherches un sac (et pas seulement) vas faire un tour sur le site,tu peux choisir parmis plusieurs modèles : bandoulière..., il y en a forcément un pour toi!


Tu connaissais la marque ? 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !