18/04/2016

Test des couches jetables CHELINO via BEBITUS

La marque Chelino propose des couches au design original,j'ai reçu deux paquets afin de les tester et de vous en parler :)




Il y a deux sortes de motifs dans les paquets :


Les couches jetables sont souvent pas très jolie,là j'avoue que c'est sympa et ça change! 
L'été quand on laisse bébé en couche et qu'on souhaite absolument des couches jetables,c'est chouette d'avoir ce genre de chose.

Niveau fuites,rien à redire,elles sont top.
Après 2 paquets utilisés : aucunes réactions cutanée pour mon loulou.
Elles sont très élastiques au niveau de la taille,un effet accordéon que je n'ai pas sur les couches que j'utilise habituellement.



Les 34 couches en taille 4 sont au prix de 5,65€ (très abordable je trouve) en vente sur le site BEBITUS


 D'ailleurs si tu ne connais pas encore le site BEBITUS,sache que tu peux retrouver un large choix de puériculture,produits soin de grandes marques ainsi que d'autres marques moins connus comme Chelino :)













PROMO : 

Jusqu'au 30 avril, vous pouvez bénéficiez de la livraison GRATUITE sur Bebitus !!
grâce au code LIVRAISONGRATUITE (utilisable une seule fois par personne/non compatibles avec d'autres offres)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !