04/05/2016

#Enzo6ans : Sa liste de cadeaux d'anniversaire

Le 29 mai prochain mon grand loulou fêtera ses 6 ans (ralentissez le temps siouplaiiit!!)
Je voulais partager avec vous sa liste de cadeaux (bon plus ou moins car nous ne sommes pas à l'abris de changement/coup de cœur) 


Il veut un skate! ça fait des mois qu'il m'en parle,donc c'est un cadeau qui lui tien à cœur.
Je ne veux pas en prendre un de compét' puisqu'il débutera tout juste, 
Pour débuter, j'ai trouver celui ci chez Décathlon
(Je vais allez le voir en magasin et allez voir ailleurs... bref, on va creuser ça ce mois ci!)

Skateboard PLAY1 Décathlon 12,00€ 


Pour rester dans le côté sport : Il veut enlever les petites roues de son vélo, il faut que l'on rachète un casque à sa taille, si tu me suis sur la page facebook du blog, tu as peut être vu que je demandais où trouver un casque (sans licence Disney),la majorité d'entre vous m'ont répondu Décathlon, j'ai regarder et j'ai vu celui ci dessous. (Mais a voir car j'aimerais trouver les genouillères and co avec)

Casque vélo enfant Décathlon 9,95€

Il m'a dit aussi vouloir un réveil ... ! Alors là, j'ai chercher encore et encore sans jamais trouver ce que je voulais. Le Claessen's kid me plait beaucoup mais je le trouve assez cher.
Enzo voudrait des "cloches" sur son réveil,du coup je suis tomber sur des modèles plus classiques (je voudrais qu'il soit analogique puisqu'il va bientôt apprendre l'heure. Bref, j'en ai trouver un Spiderman, a  voir pour le thème, j'hésites encore.
Reveil spiderman Rue du commerce 12,00€
Reveil Kid sleep 49,45€ Amazon




Il m'a aussi parler de ça :

Magic bulles 7,99€ a la Fnac



Et je voudrais lui prendre une carte du monde a accrocher dans sa chambre!

Carte du monde 7,01€ Amazon


Comme tu l'as compris, je suis encore indécise sur pas mal de chose mais il va falloir se décider rapidement :) 
voilà voilà!

A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !