20/05/2016

Nous avons testé les services de Quitoque

Si tu me suis sur instagram, tu as peut être vu passer quelques publications de mes plats où en légende je faisait référence à QUITOQUE, en effet, ma famille et moi avons pu tester leur services et c'est vraiment sympa. Je t'explique ? c'est parti !

Quitoque ce sont des produits (bio/frais) que tu reçois CHEZ TOI pour cuisiner les recettes que Quitoque élabore pour te satisfaire et varier les plaisirs! 

Cuisiner sans faire les courses ni les menus, juste le plaisir de cuisiner et la satisfaction de dire "c'est moi qui l'ai fait!!"

Il s'agit d'un panier à la semaine (mais tu peux changer selon tes besoins) pour 2, 4 ou 5 personnes,le tout varié et équilibré.
Les produits frais sont issus d'une agriculture raisonnée

C'est donc un gros colis rempli pour faire 5 repas (4 recettes) pour 4 personnes que nous avons reçu
(pas d’inquiétude si tu est végétarien,Quitoque a tout prévu et propose un panier et des recettes spécialement conçu pour toi)



Légumes frais,viandes,épicerie... tout y est !

Nous avons manger : 

Une salade fraîche de thon, croûtons maison et sauce au yaourt à la menthe.
Une poêlée de canard aux légumes 
Des torsades sautées au bacon et à l'aubergine rôtie (x2, les ingrédients permettait de doubler les portions afin d'avoir deux repas pour 4 personnes)
Des burgers au poulet et salade.

 

 

 

Tout était vraiment délicieux, on s'est régalé et surtout, nous avons découvert de nouveaux plats.

Les préparations sont faciles et rapides à faire dans l'ensemble.
Comme dit plus haut, nous avons reçu un colis pour 4 mais Enzo mange une part d'enfant et Alessio mange comme un moineau, on avait vraiment de grosses quantités,j'ai eu du rab pour tout !

On reçoit avec notre colis un feuillet qui est un peu notre guide ; la façon dont conserver les aliments, les recettes et même des astuces (la découpe de concombres en bâtonnets, faire des croûtons...) Tout y est, on ne peut vraiment rien rater même si l'on est pas un cuistot dans l'âme ;)

Les recettes sont établies en respectant les dates de péremption des produits,il est donc conseiller de les faire dans l'ordre.

La souscription est sous forme d'abonnement mais résiliable à tout moment donc aucune obligation,on est libre de faire ce que l'on veut.

Je trouve le concept génial, moi qui aime cuisiner, j'avoue essayer d'être assidue dans mes menus,de les préparer à l'avance mais parfois,les idées me manquent et d'avoir un service qui s'occupe de TOUT c'est top.
Ça reste un budget mais occasionnellement, c'est intéressant.




Si tu veux tester toi aussi : 

Quitoque te propose une réduction de 20€ sur ton premier panier avec le code promo CELANDKIDS20 (valable jusqu'au 16 juin)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !