04/06/2016

Nouveautés Fleurus

J'ai sélectionner deux nouveautés des éditions Fleurus, une pour chacun de mes loulous

Pour Enzo, un livre d'activité sur les Châteaux : 


Il y a des points a relier (Enzo adore faire ça en ce moment)


Des "coloriages magiques" où il y a des codes couleurs à respecter


Des jeux comme celui des 10 erreurs à trouver dans une image,des vrai/faux


Les autocollants



Il est vraiment très sympa et complet.

Cahiers d'activités
Les châteaux forts
3,50€
En vente ICI


Ensuite pour Alessio, j'ai craquer sur un petit livre de la collection "L'imagerie des bébés" version Disney !! 
J'ai choisi Le Roi Lion mais il y en a d'autres.


On retrouve l'histoire du Roi lion comme on la connait mais version rapide et plus simplifier pour les tout petits.
Les pages sont très épaisses et un peu moelleuses : parfaites pour les mains des tout petits. 


J'adore l'idée de faire découvrir les Disney sous forme de livres pour les petits! 


L'imagerie des bébés
Le roi Lion
6,60€
En vente ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !