09/07/2016

CONCOURS1AN #9 Pandacraft

Pour les 1 an du blog, pandacraft t'offres la craft du mois de juillet sur le théme de la peinture!!


Alors, vos petits peintres en herbe sont prêts ?

Pour participer, on rempli le formulaire en dessous :)


CONDITIONS DE PARTICIPATIONS 

Concours du 9 JUILLET au 16 JUILLET 2016 a 20H
réservé à la France Métropolitaine
Je ne suis pas responsable de l'envoie du lot.
Le résultat sera en édit de cet article et sur la page facebook du blog
le gagnant devra m'envoyer un message sous 3 jours,
sans ce message je serais contrainte de remettre le lot en jeu.

5 commentaires:

  1. Bonjour!
    merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir merci pour ce joli concours, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !