21/10/2016

Couches et maillot de bain lavables Bambinex

Je vous parle aujourd'hui de couches lavable et plus précisément de celle de la marque Bambinex ! 

 

Il existe deux "gammes" de produits :

la gamme de base et la gamme douceur naturel que j'ai reçu.

Les couches sont en fibre de bambou, qui en plus d'être très doux est une matière naturelle, antibactérienne et hypoallergénique.
Le bambou absorbe plus l'humidité que le coton, ce qui est donc l'idéal pour une couche lavable.

De mon côté j'ai reçu un kit contenant : 

- 2 couches + booster en bambou
- une couche de protection
- des feuilles absorbantes

et un maillot de bain lavable dont je vous parlerai en fin d'article.




Couches et booster en bambou

Le booster se fixe a l'intérieur de la couche à l'aide de deux pressions





La couche est réglable grâce à son grand velcro et les bouton pression sur le devant, cependant il existe deux tailles : 3,5 à 10 kg et une taille pour les plus grand de 10 à 20 kg 





Celle de gauche régler à la plus petite taille et celle de droite à la plus grande




Passons ensuite à la couche de protection que l'on vient mettre par dessus : 




Elle est, elle aussi, entièrement réglable grâce au velcro et aux boutons pressions.
elle possède une barrière anti fuite.


Mon petit loulou à l'aise dans sa couche lavable : 


Nous avons aussi reçu le maillot de bain lavable Bambinex ,


Il est en polycoton, certifié Oko-tex tout doux pour la peau de bébé, là où des couches jetable maillot de bain imbibe l'eau et des maillots de bain classique ne protège pas contre les pipi et selles, avec un maillot de bain lavable, on élimine ces deux problèmes ! 


Elle se dégrafe grâce à 3 pressions sur l'un des côtés.


l'intérieur est super doux et je pense très agréable pour bébé.





Tu peux retrouver Bambinex ICI si le lavable t’intéresse :)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !