01/03/2017

Laboratoires Phytodia "Nature is future"

Hello ! 

Aujourd'hui je te présente des cosmétiques, il s'agit d'un sérum et un gommage de la marque Phytodia 

Phytodia c'est aucune substance controversée, pas de tests sur les animaux, pas d'ingrédients OGM mais : 100% actifs naturels, eco responsable, bio et naturel.
Bref, une marque au top.

Les produits que j'ai testés sont issus de la gamme "Nature is future" 




Le Sérum : Il lutte contre le vieillissement de la peau grâce à l'acide rosmarinique que l'on trouve dans la sariette et les flavonoïdes du griottier.
Le fluide n'est pas collant, ni colorant. Il est agréable à utiliser.
Il s'utilise sur peau propre et sèche et l'on peut mettre d'autres produits par dessus sans problèmes.


 

Le gommage : Il est possible de l'utiliser sur le visage et sur le corps.
Les billes sont douces et non agressives mais gomme bien (il s'agit de micro billes de cire de jojoba) 
Ce que j'ai trouver très appréciable, c'est qu'il n'y a pas de rinçage à effectuer.
Il suffit de l'appliquer sur une peau propre et sèche en mouvement circulaires. Seuls les micro billes et les peaux mortes restent, un coup de serviette ou gant humide (j'utilise les débarbouillette de la marque Eliott et loup) et c'est fini !
C'est un exfoliant que j'utilise une fois par semaine, il enlève les cellules mortes et stimule la circulation sanguine et la régénération cellulaire. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !