06/04/2017

Wishlist Enzo - 7 ans

Mon premier petit chat va fêter ses 7 ans le mois prochain ... Je n'en reviens pas ... il est né hier pourtant !! 

Je te propose une petit wishlist avec ses goûts et mes idées principalement car lui n'a pas vraiment d'idées cette année ! 

Allez, je te détaille cette wishlist et je te met les liens que j'ai pu trouver.


1. Geomag, il m'en a beaucoup parler ces derniers temps et je trouve ça plutôt chouette!
2. J'ai trouver ce petit jeu en fouillant sur le site d'Oxybul, c'est un jeu d'observation, de rapidité et de mémorisation autour des mots. La course aux mots
3.Ce sont des livres que je te présentait il y a quelques temps ICI, Enzo les adores toujours autant, il les lis encore et encore et à même voulu les apporter dans sa classe pour les montrer à sa maîtresse. C'est donc un gros coup de cœur, je pense qu'il aura de nouveaux titres pour son anniversaire.
4. L'incontournable UNO ! Je pense que c'est un jeu qu'il aimerait, du même style que le Dobble qu'il a déjà.
5. Il n'a pas fait de puzzle depuis un moment, il tournait avec ceux qu'il avait (50 pièces et moins) et ne les a pas fait depuis un bout de temps, je pense qu'il 
s'est lasser parce qu'il savait les faire... donc on va lui prendre un nouveau puzzle avec plus de pièces!
6. Une montre ! J'ai craquer sur cette ICE WATCH pour les enfans.


N'oublie pas que tu peux profiter de bons plans IGRAAL sur toute les boutiques cités précédemment, si tu n'es pas inscrit, voici mon lien parrainage qui te permet d'avoir 10€ au lieu de 3€ normalement : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !