30/10/2017

Le journal des mes 8 ans - Gründ

Bonjour bonjour !

Je reviens aujourd'hui pour te parler de ce journal aux éditions Gründ, que j'adore, 
c'est un journal où l'enfant y note pleins de chose sur lui, sur ses amis, sa famille ...
J'ai pris "Le journal de mes 8 ans" pour Enzo puisqu'il a déjà bien entamé ses 7 ans, donc il commencera à le compléter dans quelques mois mais en tout cas je peux déjà te montrer l'intérieur qui est très garni et bien conçu.






Il y a pleins d'autocollants pour personnaliser les pages
Le journal est composé de plusieurs onglets en fonction du thème  



Il y a des petits endroit où le peut glisser des photos par exemple et à la fin, une pochette à souvenirs (comme par exemple des tickets de cinéma ...)


Il est bien fournis et complet, je pense que mon Enzo va aimer le remplir ! 


 




J'apprécie le fait qu'il ne soit pas stéréotyper, souvent on trouve ce genre de journal pour les filles et c'est dommage... Dans celui là on retrouve des filles et des garçons dessiner, chaque enfant peut s'y retrouver et je trouve ça top ... 

En tout cas ce sont des journaux que j'aurais adorer avoir plus jeune, je pense que ça fera de beaux souvenirs dans plusieurs années ... 


Ils existent de 7 à 10 ans :)
(C'est une super idée de cadeau d'anniversaire!)



Prix : 12,90€ l'un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !