31/05/2018

Menu du mois AVRIL/MAI


 Salades : 
Salade de pâtes 
Salade pomme de terre Thon 
V Green bowl (Je suis Healthy - Margot)
Mesclun à l'Italienne (Salade express - Héloïse Martel)
Salade fraîche au thon,crouton maison et sauce yaourt menthe
V salade de courgette à l'ail et au paprika (Salade express - Héloïse Martel
V salade de courgette,oignon, fêta et pignons (Salade express - Héloïse Martel)




Blé :




Légumes :
Petits pois/carotte - lardons
V rouleaux de printemps (Je craque pour le cru - Sarah Bienaimé)



 Pâtes : 
Ravioli
Spaguetti alla carbonara (Recette Les Commis)



Pizza/pain :
Pizza
Rösti burger
Croque monsieur
Enchiladas
V Quesadillas au cheddar (Recette les Commis)
 V Rösti de pomme de terre (Recette les Commis)
V Brushetta tomate/mozzarella
V Croustillants de chèvre au citron
V Fougasse pizza 
Hamburger







Viandes/volailles : 
Cordons bleu / pâtes
Wok de bœuf (Recette les commis)
Poulet et brocolis sautés au sésame
Nuggets de colin au four / Riz (La cuisine Bio du quotidien - Marie Chioca)
Crêpes salés (viande haché,sauce tomate, poivrons, oignons)




Si tu souhaites aussi des idées de goûters, je te poste les goûters que je faisait aux enfant l'année dernière (j'ai arrêter par manque d'idées, j'en fais de temps en temps mais j'ai pris la décision de m'y remettre! :) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !