07/05/2018

Passer à l'essuie tout lavable - Kit eco net / Les tendances d'Emma

Après être passer au lavable dans ma salle de bain, j'ai eu envie de m'attaquer à la cuisine et à l'essuie tout que l'on utilise à tout va.

L'occasion de tester le kit Eco net de la marque Les tendances d'Emma 


Il se compose de 15 débarbouillettes multi-usages et d'un filet de lavage, le tout dans une belle boîte en bois.
Nous avons opté pour le modèle en bambou coloré mais il existe aussi en version écru.


Les débarbouillettes font 20x20cm et sont idéals pour essuyer la bouche et les mains des enfants après les repas, nettoyer un liquide renversé, laver la table et l'évier... 





Les avantages : Moins de déchets, se lave avec notre linge classique (40°), économique (on l'achète une fois et c'est tout!) et facile à utiliser : comme on utilise l'essuie tout classique sauf qu'au lieu de le jeter on le met dans le filet de lavage et on passe en machine !


Si tu souhaites commander sur le site, en entrant mon adresse mail (celandkids@gmail.com) tu profites de 5€ et m'en offre 5 aussi ! 

C'est par là : Les tendances d'emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !