22/08/2018

Organisation familial de la rentrée

Il y a quelques jours je te faisait part de mes coups de cœur pour la rentrée scolaire (Ici)

De mon côté, j'organise aussi ma rentrée avec les agendas Fifi mandirac



L'agenda pour toute la famille, qui va m'aider à tout planifier (de septembre 2018 à décembre 2019)


il est vraiment complet, fourni avec un stylo et une planche d'autocollants.
chaque mois sont présentés sur une double page puis ensuite, les doubles pages suivantes sont réserver à la semaine en cours.


A la fin, on y trouve des feuilles pour faire des listes, écrire des informations, les fiches médicales de toute la famille..

 

Une page à consulter pour l'enfant lorsque les parents sont absents, avec les consignes et numéros d'urgence.


Enfin, les pages "budget" idéal pour répertorié toute les dépenses de la famille.


 Ensuite, étant une grande adepte de la préparation des menus à la semaine, 
je sens que je vais adorer cet outil !

il comporte 16 mois de recettes (+ de 460)



Des tableaux de cuissons, de mesures... 
il y a même des feuilles détachables pour les listes et les menus.






S'ils t’intéresse, voici les liens : 



Et toi, tu es plutôt très organisée ou l'inverse  ?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !