28/10/2018

Idée cadeaux de noël : Une séance photo en famille (+ code promo)

Déjà moins 2 mois avant noël, je ne vois pas le temps passer c'est complètement fou !
Aujourd'hui je reviens sur le blog pour te parler d'idées de cadeaux, je suis en pleine réflexion de mon côté.
Depuis quelques temps, je suis très sensible à l'idée des cadeaux non matériel.
Je pense que les enfants (et même parfois les adultes) reçoivent des cadeaux qui ne les intéressent pas, dont ils ne se servent pas. 
Souvent les enfants ont tellement de cadeaux qu'ils en laissent les trois quart de côté, tout cela encombre la maison et du coup notre esprit, au final ... "pour rien" ! 

Nous faisons 2 grands tris par an dans les chambres  des enfants pour éviter que celles ci soient encombrer (Un tri au printemps avant l'anniversaire d'Enzo et un autre en fin d'année avant noël et l'anniversaire d'Alessio) et c'est génial, je demande aux enfants d'enlever ce qu'il ne veulent plus garder ; Ensuite je tri (les jouets cassés vont à la poubelle, on en donne et on en vend).


 C'est suite à tout ça que je me suis dit que peut être, il faudrait trouver des cadeaux qui ne prennent pas de place mais qui feront vraiment plaisir.

Parmi ces idées : la séance photo ! Un bon moment à passer en famille avec à la clé de superbes souvenirs immortalisés.

Sur le même principe des boxs sport, soin, gastronomie .. il y a la shooting box, qui propose une séance avec un(e) photographe parmi les 250 professionnels  proposés en France.



Lorsque l'on reçoit le coffret, il faut enregistrer le numéro sur le site shooting box pour l'activer.
Il est possible de voir tous les photographes partenaires sur le site ou dans le petit livret fourni avec la box.
Ils sont renseignés par emplacements (Nord ouest/est et Sud ouest ou sud est)



Une fois le photographe choisi, il faut le contacter par mail ou par téléphone afin de convenir d'un rendez vous, et des détails pour la séance photo ainsi que le numéro du bon de réservation.

Après la séance photo les photos seront disponibles dans l'espace personnel sur le site La shooting box.

Le coffret "photo de famille" comprend : 1h de shooting pour 2 à 6 personnes (en studio, à l'éxtérieur ou à domicile selon le photographe choisi), au minimum 15 photos retouchés.

Tout est compris, il n'y a pas de frais annexes.

Le site propose également d'autres coffrets à différents prix, en fonction du type de séances : 





Des E-coffrets sont également disponibles : 


    

J'aime vraiment beaucoup ce concept et l'idée d'offrir ce genre de coffret à noël.
Je ne sais pas si j'aurais forcément sauter le pas de faire une séance photo, ne sachant pas vraiment qui sont les photographes dans la région et ne connaissant pas les tarifs, ce principe de "tout est compris" et un super compromis, on a pas de surprise.

Je reviendrais prochainement avec un autre article pour te parler de notre séance photo ! j'ai hâte !!

CODE PROMO :  KIDSLSB (-25% sur tous les coffrets du sites LashootingBOX , valable jusqu'au 8/11)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !