21/10/2018

Mes bons Goûters - Terre vivante

J'ai reçu, juste après la rentrée des loulous, un superbe livre des éditions Terre Vivante, 

pour moi qui essaie de faire le plus souvent des goûters maison, j'ai trouver cet ouvrage génialissime !

Les goûters industriels sont rempli de mauvais sucre, pas très sains pour nos enfants.
L'idée est de leur offrir la pause sucrée mais avec des ingrédients idéals à leur santé.


Dans ce livre, on y trouve 50 recettes, des goûters moelleux, croquants, chocolatés ou non ... mais tout est ultra gourmand ! 

Voici ce que nous avons déjà testé : 

Triangles sablés au citron :

Tuiles aux amandes : 
Nous avons aussi fait les gaufres liégeoise qui sont partis tellement vite que je n'ai pas pu les prendre en photo.

A la fin du livre, on trouve des idées de "goûters en kit" , des petits goûters sains et express.
Par exemple un mélange de noix (amandes, noix de cajou...) et un smoothie fruits rouges/lait de soja vanille.  


J'ai découvert le muscavado pour sucré les goûter, le sirop d'agave que j'utilisais déjà, les lait végétaux ... 

Bref, ce livre est l'un de mes favoris ! 

tu peux le trouver sur amazon ICI 





1 commentaire:

  1. Most valuable and fantastic blog I really appreciate your work which you have done here. You can benefit yourself on Black Friday, have a look on best hosting deals available on Black Friday by Glow Host.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !