17/08/2015

J'ai lu ... Bébé au sein magazine

Bonjour !!

Aujourd'hui je te parle d'un magazine spécial allaitement : "Bébé au sein" 





J'ai voulu attendre de les découvrir avant d'en parler,voir s'ils étaient vraiment de bon conseil...
Et sincèrement c'est un très bon magazine,j'ai adorer le lire,j'ai appris des choses vraiment intéressantes. Il parle bien évidement d'allaitement mais aussi de la grossesse,de portage.





Je suis heureuse de l'avoir découvert et j'aurais aimé l'avoir lorsque j'était enceinte et ne connaissait vraiment rien sur le sujet.


de nombreuses expériences de maman allaitantes

Des vrai/faux pour tester vos connaissances,moi je pose les questions au papa,j'avoue qu'il est plutôt calé!







Pleins d'info 





Donc si tu attends un bébé,que tu veux allaiter ou que tu hésites encore,je te conseille vivement ce magazine.




Je  prépare un article sur l'allaitement,tu apprendras par la suite que c'est un sujet qui me tient vraiment à cœur.





Merci à bébé au sein!
A très vite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !