13/08/2015

J'ai tester ... le coffret naissance Poussin bleu



Hello !! 


Aujourd'hui je viens te présenter le coffret naissance Poussin bleu que j'ai eu la chance de tester! 





Poussin bleu propose un coffret qui se compose  : 

- d'un livret de naissance 
- d'un kit empreinte
- de petits emplacements pour ranger pince ombilical (...)




Le coffret est dans une boîte au même design








J'adore le petit ruban de satin,on peut choisir sa couleur lors de la commande.



J'ai été surprise du grand format du coffret,on peut y mettre vraiment pas mal de choses!







Les petits emplacements pour la pince ombilicale et le bracelet de naissance.





Les pâtes pour les empreintes (X2)

Le platre pour les empreintes,la notice,une pochette CD,un petit carnet de notes,les moules à empreintes + de quoi coller tout les objets.




Allez,je suis sympa je te montre ce que sa donne un fois rempli !




Le livret est TROP mignon,de très jolies finitions.
il est vraiment complet,on y note tout tout tout!!
Je te laisse le feuilleter ICI si tu veux.

L'emplacement photos remplis!




Pour l'emplacement video,j'y ai glisser une clé usb avec toute ses petites videos





Les petits souvenirs
Alors pour les empreintes,en lisant la notice je me suis dit "oula!! dans quoi je me lance!" ça avait l'air compliqué! au final ça va. Le plus dur je trouve était de lisser la pâte dans le moule. Ils conseillent de faire les empreintes quelques semaines après la naissance de bébé,Alessio n'a déjà plus ses plis de nouveau né sous les pieds donc peu de résultats.
Mais sinon c'est simple d'utilisation et ça fait vraiment de beaux souvenirs,je regrette de ne pas les avoirs faites pour Enzo.




Pour terminer, je suis vraiment heureuse de posséder ce coffret,le prix peut paraître élever (38,90€) mais quand on y regarde de plus près, pour un livret + un kit empreinte on passe facile les 40€ alors que là on a les rangements en plus. Ainsi tout les souvenirs sont à leurs places : des petits trésors bien gardés! 
Idéal pour cadeau de naissance à faire (ou à s'offrir!)



Vous pouvez le commander ICI (plusieurs couleurs de rubans dispo)
La page facebook de poussin bleu c'est là








Article en partenariat avec Poussin bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !