24/08/2015

Le porte clé Resqme + CONCOURS!!







Aujourd'hui je te parles sécurité routière et de RESQME



Resqme késako ?

Un outil porte clé permettant de se sortir de la voiture en cas d'accident.



Un marteau brise vitre et un découpe ceinture
Le porte clé est petit,compact : 17g et 7,5cm sur 3,20cm
Existe en plusieurs coloris.


Il est utiliser depuis de nombreuses années par les secours et à remporter de nombreuses récompenses.


RESQME se fixe sur le rétroviseur ou sur les clés de voiture de façon à l'avoir à porter de mains en cas d'urgence.



Grâce à la marque,j'ai pu en bénéficier d'un,j'avoue que je suis rassurer de l'avoir dans la voiture.
Je pense que chacun devrait s'en procurer un (en plus le prix n'est pas excessif : Une dizaine d'euros).
C'est un vrai plus pour la sécurité en voiture.








Je l'ai mis sur les clés de voiture mais je pense qu'il va aller sur le rétro,plus simple selon moi à trouver en cas d'accident.




RESQME a secouru 4 personnes depuis le début de l'année.
J’espère qu'il n'aura jamais à être utiliser mais je suis contente qu'il nous accompagne sur les routes.

Si vous désirez vous en équiper et même en offrir aux gens que vous aimez (un super cadeau selon moi):

La page facebook Resqme  (Tu peux les remercier pour le concours!)




La marque vous propose de vous en faire gagner deux :

Concours du 26 août 2015 à 10H30 au 5 septembre 2015 à 00H,
réservé à la France Métropolitaine
Je ne suis pas responsable de l'envoie du lot.
Les gagnants seront tirés au sort avec RADOM et le résultat sera publié en édit de cet article dans la semaine suivant la date de fin du concours.
Les gagnants seront également prévenus par email. 
Sans réponse de leurs parts un nouveau tirage au sort sera effectuer.
Pour participer il vous faut remplir le formulaire ci dessous.
( 2 RESQME DONC 2 GAGNANTS)





EDIT : Les deux gagnants sont : CHRISTOPHINE CHARVE et GWEEN
je vous contacte par email.
Bravo à toute les deux!







4 commentaires:

Merci pour ton commentaire !