18/09/2015

Les bébés ont du style avec FUNKY GIRAFFE !







Aujourd'hui je te parle style ! Et pas n'importe lequel! Le style de nos petits kids.
Avant d'être enceinte d'Alessio j'avais découvert les bavoirs bandanas avec la marque Funky Giraffe
C'est un peu la révolution dans le monde des bavoirs classiques!





J'ai choisi pour Alessio plusieurs matières : Coton,polaire et bambou.


Le 3 et le 5 sont doublé polaire



le 1 et 2 sont en coton


et le 4 en bambou





Porté ça donne ça :
(Je partage souvent les #babylook de mon loulou sur mon INSTAGRAM )



C'est pas trop cute franchement? 
Les vêtements sont protégés des petites bavouilles avec un accessoire qui complète parfaitement bien une tenue! 

Il y a pleins de modèles,des unis ou imprimés.. pleins de choix pour satisfaire tout les goûts et aller avec toutes les tenues de vos minichou.
D'ailleurs si tu n'as pas de bébés mais que ça te donnes envie,saches que Funky giraffe a penser au plus de 2 ans et a lancer une collection bandana MAXI.

La qualité est au top et le prix pas excessif.

Ils font également d'autres accessoires en plus des bandanas.


Les bandanas mini
Les bandanas maxi





Et toi tu connaissais les bandanas ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !