17/09/2015

Les laboratoires coiffance


Hello ! 

Je te parle cheveux dans cet article.
Etre maman c'est bien mais on est femme avant tout !
T'as jamais voulu avoir de beaux cheveux soyeux,avec du volume,brillant....?
Si ? ben moi aussi figure toi!
mais mes cheveux sont : ternes,cassant,les racines graissent assez vite et mes pointes sont sèches,ils sont fins... bref, je suis loin d'avoir une chevelure de rêve et mes grossesses n'ont rien arrangés.
Je choisi mon shampoing en prenant l'intitulé qui me correspond le mieux,c'est souvent "cheveux abîmés" 

Mais du coup je me suis penché sur la question et j'ai découvert la marque COIFFANCE 

Plusieurs gammes sont disponibles : 
La gamme SUN
La gamme DAILY

La gamme COLOR

La gamme NUTRI


(Ils ont pleins d'autres produits,je te laisse aller voir par ICI )



J'ai été agréablement surprise de voir qu'il y avait des soins spécifiques pour mes cheveux : pointes sèches et racines grasses!  
J'ai donc tester le soin lavant et le baume douceur :






tu peux trouver ce produit ICI
 Tout d'abord,le soin lavant n'a pas trouver grâce à mes yeux,au bout de la première utilisation (un soir) le lendemain mes racines étaient grasses (contre 2 jours avant). Bon par contre il fait bien son boulot pour les pointes! 
Il est sans silicone ni parabens 





Tu peux trouver ce produit ICI

Pour le baume,rien n'a redire,
Il est à la kératine restructurante et au karité hydratant,
sans sulfate,ni parabens.
Je prend plaisir à l'utiliser,il démêles mes cheveux,les assouplis et ils sont plus jolis qu'avant. 




Je suis dans l'ensemble contente de cette découverte,ce sont des produits de qualité.




La page facebook



Et toi avec tes cheveux,tu as une routine ? des produits favori ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !