10/05/2016

Mes photos instagram dans un album

Tu le sais peut être, mon réseau social préféré est incontestablement Instagram (d'ailleurs tu peux m'y retrouver ICI)
Et du coup aujourd'hui je te présente BLOOKUP qui permet de faire un livre de ton univers sur la toile ! (Bon moi c'est insta mais sa peut être ton blog si tu en as un mais aussi facebook)

C'est vrai qu'on poste beaucoup sur le net, on partage mais on a plus vraiment de souvenirs papier (en tout cas moi c'est le cas,tout est dans les disques dur,j'ai très peu de photos et d'albums)

J'ai crée un livre sur Blookup retraçant mes publications instagram de Janvier à avril 2016


(Le joli magnet insta a été fait par mon amie Roxane & cie pour mon anniversaire)

Le livre fait 15x15cm


 

Les photos sont légendées avec la date,l'heure,le lieu (quand on l'a mis) et la légende instagram
La qualité des photos est correct (elles ont été prises avec un 5 mégapixel voir 0,3 pour celle de face) quand a la qualité de l'abum,elle est très bonne.


Je n'ai sélectionner que les photos des enfants et 2 ou 3 photos comme celles ci dessus,
c'est ce qui est bien sur ce site aussi, sinon je me serait retrouver avec des photos de n'importe quoi (genre BEAUCOUP de nourriture) ahah 



Voilou! 

Je suis contente d'avoir toutes ces photos dans un album.
L'accro à instagram que je suis est satisfaite :D 



Et toi,quel est ton réseau social favori ? tu aimes l'idée d'imprimer ta vie digital sur papier ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !