10/05/2016

Ses premiers dessins avec les feutres Giotto Bebe

J'ai chercher longtemps longtemps des feutres pour tout petits, il n'y en a que très peu je trouve.
J'ai pu tester ceux de la marque Giotto du coup mon loulou a fait ses premiers dessins au feutre!






A partir de 2 ans (ici avec mon loulou de presque 17 mois)
ils sont lavables (les petites mains,vêtements,meubles...) et ça permet de lâcher prise et de laisser l'enfant dans sa créativité (bon on s'entend hein,il ne s'agit pas de le laisser écrire partout mais a 2 ans ou moins,un coup de feutre sur la table est vite arrivé)


Les feutres sont assez gros donc parfaits pour les petites mains,Alessio ne rencontre aucun soucis pour les manier (voir ci dessous!!)
Les bouchons rigolos l'on beaucoup intrigués.

Ils écrivent super bien, je les aient tester moi pour voir comment ils écrivaient et j'aime beaucoup.

Je te laisse avec quelques photos de notre matinée dessins :













L'oeuvre d'art : 






Voilà !! 

Merci Giotto !!

Et toi, quel feutres/crayon utilise tu pour les tout petit ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !