13/06/2016

J'ai testé la Box Que j'adore

Hello, on parle encore une fois BOX sur le blog !
mais box pour nous les mamans et femmes que nous sommes.

J'ai découvert et testé la box Que j'adore


Dans cette box à l'esprit Parisien, on retrouve principalement des produits d'entreprises Françaises,petits créateurs (si tu me suis, tu sais que j'adore ça!)
On y trouve un accessoire, produit bio,cosmétique, Gadget, produit culturel, surprise.

Que j'adore propose une box tout les deux mois à 24,90€
(au minimum 6 produits)
(abonnement résiliable à tout moment)

J'ai reçu la box "TONIQUE" : pour ce remettre un coup de boost avant l'été, bien que le soleil ne soit pas au rendez vous,il est clairement présent dans cette box!

j'ai fais l'ouverture en vidéo mais comme d'habitude, tu peux voir les photos au dessous.






Gel douche aux Agrumes 7,50€  - MARILOU BIO 

Epingles à cheveux x4 5,50€ - Choux Cailloux

Ventouse minceur 21€

Gloss à l'abricot 3,00€ - AVRIL

Les abdos fessiers des paresseuses - MARABOUT 5,99€

Extasie - Romain Pinsolle 3,00€ 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !