18/06/2016

Mincir avant l'été avec les compléments alimentaires Vitarmonyl

Il y a quelques temps, j'ai reçu une très jolie box de la part des Laboratoires Vitarmonyl

Remplis de leurs produits minceur/détox de la gamme AQUA LIGNE que je vais te présenter aujourd'hui ! 






Les bouteilles Aqua Ligne


La violette et la jaune sont des boissons minceur, une formule amincissante goût cassis (bouteille violette) ou goût agrumes (la jaune) 
Le Guarana a pour action de brûler les graisses et le thé vert élimine l'eau et le toxines

Pour celui du milieux, c'est un draineur à l'artichaut qui aide à la digestion et favorise l'élimination des déchets. Il contient aussi du thé vert. Son goût est à la pèche !

Pour ces 3 là, 1 dose le matin dans un grand vert d'eau pendant les 8 jours de "cure" détox! 


Le Café minceur


Pour les amateurs de café, vous allez être ravie.
 La gamme Aqua ligne, c'est aussi du café minceur permettant de brûler les graisses et éliminer l’excès d'eau. Sympa non ?



Les sachets Aqua Ligne


Pour une perte de poids : deux actions dans ces petits sachets à diluer dans l'eau
Réduire l’appétit et réduire les apport caloriques grâce au effet du konjac.
Goût fruits rouges
1 sachet 30 mn avant les repas (le matin,midi et soir)
La cure dure 6 jours.




Brûle graisse et draineur : toujours sous forme de petits sachets,
agrumes pour le matin et pêche le soir.
Le Guarana va brûler les graisses au cours de la journée et la nuit l'orthosiphon va nettoyer ton corps en éliminant toutes les toxines qu'il a pu accumuler.



Le minceur 5 actions est aussi sous forme de sachets à diluer mais un sachet dans un litre d'eau à boire au cours de la journée.
Le thé vert va brûler et déstocker les graisses, le maté va drainer et tonifier l'organisme et enfin l'artichaut va favoriser la digestion.
Goût fraise.







et enfin le petit dernier est un brûle graisse + ventre plat
Il brûle les graisses le jour grâce au guarana (oui encore lui!!) et la nuit, la menthe facilite la digestion du repas du soir et évite ainsi ballonnement et variation du tour de taille.
Goût agrume pour le jour et citron pour la nuit.


Je ne peut que te les présenter pour le moment puisque j'allaites encore mon loulou et que ces compléments alimentaires ne sont pas compatibles avec la grossesse ou l'allaitement.
Mais j'ai hâte de me faire ces petites cure détox et minceur !! je vous en direz plus à ce moment là ;)

Si tu veux tester avant moi, ces produits sont en vente en grandes surfaces, tu peux trouver le point de vente le plus proche de chez vous en cliquant ICI







1 commentaire:

  1. Chouette tout ça, j'utilise en ce moment ce draineur naturel super efficace et après ça je teste les produits dont tu parles!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !