30/09/2016

Ma wishlist automne chez HEMA à moins de 150€ (BON PLAN IGRAAL)

J'ai choisi le magasin HEMA pour faire ma petite wishlist avec mes envies du moment, que ce soit pour moi ou pour les garçons. Le tout pour moins de 150€ et avec du cashback sur le site Igraal.





Voilà pour ma petite wishlist à moins de 150€ ! 

Il y a 3% (chez HEMA) du montant de ma commande reversé sur mon compte lorsque l'on active Igraal comme sur de nombreux sites partenaires comme Verbaudet, Aliexpress,mim,Etsy,Tape à l'oeil et tellement d'autres !!

En ce moment, si vous crée un compte via mon lien de parrainage, votre compte est automatiquement crédité de 10€ (contre 3€ habituellement) !!
On dit merciiii quiii ?? :)

A partir de 20€ sur votre compte Igraal vous pouvez choisir de verser vos sousous sur votre compte en banque !

Pour vous inscrire : >>> IGRAAL <<<










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !