29/11/2016

La box voyageuse : novembre 2016

Aujourd'hui, je viens te faire voyager un peu ... en te présentant "la box voyageuse" du mois de novembre (oui oui je ne suis pas très en avance!)

La box voyageuse c'est quoi ? Tous les mois, une box rempli de produits d'un nouveau pays chaque mois, mais aussi des idées de recettes à faire avec ces produits, des traditions gastronomique à connaître sur le pays en question...

En ce mois de novembre, la box voyageuse nous emmène en Chine !








voici le contenu de la box en détail : 


La sauce Peanuts Lee kum Kee


La sauce lemon ChickenLee kum kee


Huile de sésame Jia


Sauce HoisinAmoy

Nouilles chinoises

Radis noir assaisonnés et pousses de bambou Fishwellbrand

Gelée de litchi Cocoon


Des beignets de crevettes

Les jolies baguettes chinoises 



Et voilà le tout : 



Cette box est une vrai surprise, les produits sont nombreux et pour chaque produits il y a une recette du coup après les photos de la box, on a enfin pu cuisiner ses produits, j'ai fait les nouilles aux légumes sauce sésame, c'était simple, rapide et très bon.
On a aussi tenter les beignets de crevettes (nous on appelle ça des chips crevette), il n'y a qu'à les faire frire, laisser refroidir et déguster !

Il faut que j'achète du poulet pour la semaine prochaine et que je fasse les brochettes de poulet sauce cacahuète, ça m'intrigue beaucoup.


En tout cas, si le concept te plait tu peux t'abonner pour 1 mois pour 25€ + 4,50€ de frais de port (1 box) ou plus.
Si tu veux recevoir la même box que la mienne, tu peux toujours la commander ICI

Merci la box voyageuse de faire voyager nos papilles! 



Une idée sur le voyage du mois de décembre ??

Tu aimes le concept ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !