06/12/2016

Ma wishlist de noël

Je reviens sur le blog avec ma (petite) wishlist à moi... 
En cherchant quoi y mettre, finalement je me suis aperçu que je n'avais besoin de pas grand chose !
J'aimerais bien une caméra et un appareil photo mais j'avoue que je ne sais pas du tout vers quel modèle m'orienter, alors on verra plus tard.





1/ La marque émoi émoi fait des bracelets jonc, trop trop beau! 

2/ Le livre qui a fait beaucoup de bruit ces derniers temps, je suis convaincu que les enfants peuvent nous mener très loin si on ne voulait pas systématiquement les faire entrer dans des cases...


3/ En continuité de mes lectures actuels sur la parentalité positive et l'éducation bienveillante ... Cet ouvrage du Dr Gueguen est souvent plébiscité.



Voilà,

Bon, après je veux bien qu'on valide mes paniers qui sont en attente et que je ne valide jamais ! 


Et toi, ta wishlist ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !