27/11/2016

Ma sélection de livres et activités sur le thème de noël

Aujourd'hui, je reviens pour un article spécial livre de noël, il y en a pour les petits et pour les plus grands.



Le conte "Le magicien d'Oz", il s'agit du texte intégral, très joliment illustré (non seulement la couverture mais aussi certaines pages, il n'y a pas que du texte, c'est agréable pour les plus jeunes)
On a déjà lu les deux premiers chapitres avec Enzo.

 
Editions Usborne
16,50€


Un petit cahier d'activités avec un feutre.
Ce sont des petits jeux de tracés.
A faire pendant les vacances de noël !  

 
Editions Usborne
6,00€


Encore une activité qui va bien nous occuper pendant les prochaines vacances ! 
un coloriage tout en long, c'est un marché de noël avec pleins de jolis détails à colorier. 

 
Editions Usborne
8,95€


La collection "Les tout doux" se décline en version noël avec "Où est mon pingouin" et "Où est mon lutin", parfait pour mon Alessio qui adore toucher les différentes textures. 

 
Editions Usborne
7,50€

 
Editions Usborne
7,50€

Enfin, les incontournables histoires de noël pour petits et grands, cet album contient 6 petites histoires assez courtes avec pas mal d'illustrations.

 

Editions Usborne
12,95€

Pour les plus petits, une histoire de noël avec des tirettes, sur chaque page, des animaux apparaissent lorsqu'on tire dessus.

Editions Gründ 
5,95€   


"Le livre de noël" où l'on prépare noël avec Timoté, une petite histoire et plusieurs pages recettes et bricolage de Noel, super sympa!    

Editions Gründ
7,95€ 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !