28/11/2016

Test : les couteaux céramique Kealive

Aujourd'hui je viens te montrer mes couteaux en céramique de la marque Kealive, en vente sur amazon.


C'est un coffret comprenant 4 couteaux de différentes tailles et un éplucheur.
Les couteaux sont fournis avec leurs caches de protection.


On avait déjà un couteau en céramique, c'est vrai que c'est incomparable à des couteaux classiques en inox : la découpe est plus net et plus rapide.

Ceux là sont de bonne qualité, on les utilises depuis plusieurs semaines, ils passent au lave vaisselle, rien ne bouge.


L'économe est vraiment superbe aussi, mon préféré (et j'en ai testé pas mal!)


Je suis très contente de ce petit set qui me sert au quotidien.


Le coffret est a 16,99€ (livraison gratuite) sur amazon : ICI

Ca peut être une belle idée pour un cadeau de noël pas cher et utile !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !