21/04/2017

Les tendances d'Emma - Kit nomade

Depuis plusieurs mois, je souhaitais passer au lavable pour me démaquiller, nous n'utilisons plus de cotons ou lingettes mais je gardais encore mes cotons démaquillants jetables ne sachant pas vraiment vers quoi me tourner... 



Le kit se compose :

- d'une trousse en coton bio
- d'un filet de lavage
- De 4 carrés démaquillants lavables (10x10cm)


Les carrés sont compatibles avec tout types de fluide démaquillants.


Les carrés lavables sont en eucalyptus
c'est tellement doux ! 




J'adore vraiment ! je ne m'en passe plus, le format nomade est idéale pour partir en week-end et en vacances ou encore pourquoi pas, en guise de cadeau pour ses invités.
C'est écologique, économique (6x moins cher que des cotons traditionnelles).

J'aime les valeurs que partage l'entreprise Les tendances d'Emma, c'est réellement une belle découverte.


N'hésitez pas à aller découvrir le site, il y a des coussinets d'allaitement, carrés lavables pour les fesses de bébé, protèges slips ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !