24/04/2017

Pâques 2017

Pâques est terminé, sa y est ! 
il s'est dérouler sûr deux weekend pour nous : à la maison et chez papi et mamie.

Dimanche 16, au réveil, les enfants sont partis à la recherche des œufs dans la maison 




Une sacrée récolte pour ces deux petits bonhomme ! 
C'était la "vraie" première fois pour Alessio puisque cette année, il marche et a pu aller chercher les chocolats plus facilement.




Nous avons ensuite manger des chocolats, forcément, comment résister :)

Nous sommes aller nous apprêter puisque l'après midi, une chasse aux œufs était organiser dans notre ville.  C'était une surprise pour eux, je ne leur avait rien dit avant ce jour.

Il y avait un spectacle à 14h30 mais Alessio a fait une belle sieste alors nous avons attendu qu'il se réveille pour partir a la chasse au œufs directement.


J'ai eu du mal à prendre mon Enzo en photo qui est parti plus vite que l'éclaire pour trouver les chocolats éparpillés sur le stade du parc municipal.



Difficile pour Alessio de trouver des chocolats après le passage des plus grands ! 
Des gens aidaient les plus petits en jetant des œufs à proximité, j'ai trouver ça génial.
Enzo est revenu vers moi, a partager sa récolte avec son frère et m'a dit fièrement qu'il avait en avait donner à un autre petit qui n'avait pas grand chose.


Nous sommes ensuite entrée dans la salle des fêtes pour un super goûter, Enzo a trouver quelques copains et copines et avec Alessio nous avons rencontré des enfants que nous voyons le vendredi ! 

Les enfants ont ensuite eu droit à un spectacle, Alessio l'a regarder du début à la fin, il était plutôt intimider mais n'en a pas rater une miette ! 



Samedi 22, nous sommes arrivés chez papi et mamie et les enfants ont découvert des œufs dans le jardin ! 



Nous avons manger un superbe gâteau que j'ai commander sur le site VOTREGATEAU.FR
J'ai été livré le jour demander, c'est un gâteau qui ne se met pas au frais donc ça a été pratique pour le transporter !





J'ai choisi un intérieur Vanille-Framboise, il était délicieux ! 





Voilà pour ces journées de pâques 2017 ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !