15/06/2017

Mes beaux goûters de fêtes - Marie Chioca

Un nouveau livre de Marie Chioca, auteure que j'ai découvert avec son livre "Je mange sain et bio, même au boulot"


C'est donc cette fois un livre sur les goûters de fête que j'ai découvert, 

Tu le sais si tu nous suit, j'essaie de faire le maximum de goûter maison pour les enfants, j'ai trouver plusieurs idées sympa dans ce livre.


Les goûters sont classés par saisons, par thèmes (Anniversaire, pirate, château fort...) et il y a un chapitre pour les plus petits.


Les idées de présentations sont trop sympa, fait avec "pas grand chose" mais le rendu est parfait !
Le tout avec des aliments sains et pas trop sucré.



J'ai voulu tester les Oublies aux pommes (une première, je ne connaissais pas.)



Ce sont des gaufres avec des pommes à l'intérieur et c'est juste TROP BON ! 


"Mes beaux goûters de fêtes"
Marie Chioca
Paru aux éditions TERRE VIVANTE
le 14 avril.
En vente ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !