01/08/2018

Idées menus juin/juillet

Hello ! 

Peu de menus pour les mois de juin et juillet, entre les pic nic scolaire, les vacances, la chaleur, le travail ... on a fait pas mal au feeling. 
J'ai également suivi (plus ou moins) le programme de rééquilibrage alimentaire Bien dans mon slip de Margot (du blog Youmakefashion)







 Salades : 
V Green Bowl (je suis Healthy-Margot)
Salade cesar
V Bowl Brocolis/chou fleur/oignons rouge/pdt/haricots rouge/poivrons rouge/oeufs (Programme Biendansmonslip)
V Taboulé quinoa  / légumes (programme Biendansmonslip)






                                                                Légumes :
V Nouilles de légumes, brocolis, boulgour et Tofu (programme biendansmonslip)
Courgettes farcies
V Makis 





 Pâtes : 
Coquilettes/épinards/champignon et porc
Tagliatelle/carottes cuite/poisson




Pizza/pain :
Pizza
Pizza légumes (pâte à base de courgettes) (programme Biendansmonslip)
Rösti burger
V Quesadillas tomates mozzarella
Fajitas







Viandes/volailles : 
Poulet au curry / riz
Gratin de chou fleur/jambon





Si tu souhaites aussi des idées de goûters, je te poste les goûters que je faisait aux enfant l'année dernière (j'ai arrêter par manque d'idées, j'en fais de temps en temps mais j'ai pris la décision de m'y remettre! :) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !