30/09/2018

Idées menus Août/septembre

Hello ! 

On se retrouve pour les menu des mois d'août et de septembre :) 
J'ai fais pas mal de salades, c'est pratique pour aller travailler le midi et avec les fortes chaleurs de ces dernières semaines.
J’espère que vous trouverez des idées pour vos menus !

Pour rappel : 

V = végétarien
- Nom des livres utilisés entre parenthèse, en cliquant sur le lien, vous arrivez directement sur le lien Amazon
-  Pour certaines recettes, je vous ai mis le lien de la recette utilisé en ligne (site de cuisine, blog..)








 Salades : 



                                                                Légumes :
V Escalope végétarienne Champignon/emmental ( La cuisine BIO du quotidien - Terre Vivante)
V Ratatouille
Courgettes farcies
Courgettes farcies au blé et à la menthe







Nouilles chinoises soja et poulet
Tagliatelles au saumon




Pizza/pain/Tartines :
Pizza couronne merguez-poivrons
Croûtes aux champignons (Agenda menus et recettes pour toute la famille)
Crêpes
Brushetta tomate/mozza
Croque Italien
Tarte fine au saumon et pommes (Simplissime - Le livre de recette le + facile du monde)







Viandes/volailles : 


Goûters : 
Cookies super sages ( Mes bons goûters - Terre Vivante)
Tuiles aux amandes (Mes bons goûters - Terre Vivante)
Triangles sablés au citron (Mes bons goûters - Terre Vivante)
Fruits rouges mixé avec du lait de soja et du sirop d'agave + quelques noix (Mes bons goûters - Terre Vivante)
Jus d'agrumes maison/amande/1 carré de chocolat noir (Mes bons goûters - Terre Vivante)
Gaufres liégeoise au chocolat (Mes bons goûter - Terre Vivante
Flan coco





Si tu souhaites aussi des idées de goûters, je te poste les goûters que je faisait aux enfant l'année dernière (j'ai arrêter par manque d'idées, j'en fais de temps en temps mais j'ai pris la décision de m'y remettre! :) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !