03/08/2015

A l'école avec Les petits zepp

Aujourd'hui je te parle d'une super marque que je découvre tout juste! 





Nous sommes tout début août,la rentrée c'est dans moins d'un mois (Déjà)
il faut penser au cartable que tes petits arborerons fièrement le 1er septembre et toute l'année scolaire.
Ici Enzo entre en dernière année de maternelle (fiou... ça fait bizarre...) et c'est la marque Les petits zepp qui l'accompagnera sur les bancs de l’école.



Les petits zepp c'est : 

Des créations entièrement personnalisables 

De jolis cartable à l'ancienne



Des sacs à dos pour les plus petit



Des bavoirs pour les minis


Des capes de bain


Des doudous au logo Les petit zepp

Des gobelets (sympa pour l'école!!)

De jolis protèges carnet de santé

Des guirlandes décoratives


et d'autres choses à découvrir sur leur site


Enzo a eu la chance de recevoir un cartable de la marque,à son nom :

Tadammmmm



 Le cartable se porte sur les épaules ou en bandoulière,pour le moment Enzo le portera sur les épaules et en bandoulière lorsqu'il sera un peu plus grand! 






L'intérieur est assez grand je pense pour le primaire,je ne sais pas ce que les enfants doivent emporter mais on en met pas mal! (On y met du format A4)

(Il manque juste une petite pochette intérieur je trouve,pour glisser un paquet de mouchoir ou autre...)





Il est fait en toile de coton et est ajustable.



une petite poignée

Des fermoirs à l'ancienne,ça j'adore!



J'adore le rappel du prénom sur la lanière!






Je suis très contente de cette découverte,le cartable à l'air de qualité.
Il coûte 49€.

Pour retrouver la marque c'est là :

La page facebook

Le site

Le blog




Merci à Caroline et Virginie,les créatrices!




Article en partenariat avec Les petits zepp



Et toi,ton petit à son petit cartable ? c'est quoi ? tu connaissais les Petits zepp ?







Cel.

1 commentaire:

  1. Il est trop chouette ce cartable ! Enzo va avoir la classe à la rentrée :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !