21/08/2015

J'ai tester : La lotion micellaire CATTIER

J'ai tester la lotion micellaire rééquilibrante Ondée merveilleuse à la noisette et algues brunes de la marque CATTIER et je viens te donner mon avis!





Cette lotion démaquille le visage,les yeux et les lèvres.
Elle est conseiller pour les peaux mixtes à grasses et à pour but de resserrer les pores de la peau afin d'éviter leur obstruction.

Je l'utilise le matin pour me nettoyer le visage et le soir pour me démaquiller,j'évite les yeux parce que je suis HYPER sensibles,j'ai essayer bons nombres de démaquillant et aucun jusqu'ici ne trouve grâce à mes yeux (ahah le jeu de mot). Donc ne lui en tient pas forcément rigueur,elle te conviendrais peut être très bien ;)




Rien à redire pour le visage,elle démaquille et nettoie super bien,pas besoin de dix tonnes de cotons imbibés et de plus elle sent bon,l'odeur n'est pas agressive,c'est agréable.
Elle a pour but de resserrer les pores de la peau afin d'éviter leur obstruction.



Quand j'ai vu le bouchon je me suis dit oula! ça doit être une grosse ouverture,pas pratique! et ouf non! 


Pour te parler des ingrédients : 99% du totale des ingrédients sont d'origines naturelles et 12% sont issues de l'agriculture biologique. Ce produit contient 0% d'alcool.






Ses + : Démaquille et nettoie bien la peau donc économique en coton et produit. 
Ses labels bio qui sont important pour moi sur le choix d'un produit.
L'odeur discrète.
Ses vertus pour les peaux grasses.

Ses - : Pour moi ce sera que je ne peux pas l'utiliser sur mes yeux qui sont fragiles mais pour une personne non sensible,je pense que ca ne serait pas le cas.



Vous pouvez la trouver ici




Voilà pour le test!

Je vous retrouve vite pour d'autre test produit :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !