28/09/2015

Les produits Mulato Cosmetics

Aujourd'hui je te présente la marque MULATO COSMETICS





Patrice Mulato est à l'origine de cette marque de cosmétique naturelle pour cheveux.
La marque propose notamment des soins repigmentants naturels pour remplacer nos colorations,une première en France.







Plusieurs gammes de produits sont disponibles selon notre type de cheveux :

- Repigmentants naturels
-Flow'air 
-O'céan
-Argila
-Vinacure
-M par Mulato
-Mkdis
-Icône
-Nutricosmétique
-Natur'activ


vous pouvez retrouvez tout ça sur leur site : ICI

J'ai choisi de tester deux produits de la gamme FLOW'AIR (pour tout type de cheveux)







Tout d'abord le shampooing Volumateur cheveux fins  :



J'ai beaucoup aimé son côté naturel

97% des ingrédients sont d'origine naturelle
Il est sans paraben,PEG,SLS ni silicone
et FABRIQUER en France!

Pour redonner du volume au cheveux fins, Mulato cosmetics à sélectionner l'Ortie (pour fortifier et stimuler la croissance du cheveu),la mauve des bois qui gaine protège,revitalise et amplifie le volume des cheveux,le guarana (une plante poussant dans l’Amazonie Brésilienne) qui est un tonifiant capillaire,il revitalise le cheveu dés la racine,le collagène marin,qui,lui aussi renforce le cheveu,lui donne de l'élasticité et du volume et enfin l'avoine pour la brillance.




J'ai également choisi un soin pour racines grasses et pointes sèches de la gamme (FLOW'AIR)


Son côté naturel m'a tout comme le shampooing,beaucoup plu : 

98% des ingrédients sont d'origine naturelle
Il est sans paraben,PEG,ni silicone
et FABRIQUER en France!

Les ingrédients ont été choisie,d'abord pour purifier :

L'ortie blanche et la myrrhe pour tonifier 
la vigne rouge pour accéléré la micro circulation du cuir chevelu et le thym pour ses propriétés anti-fongiques

Pour hydrater : 

Les acides aminés associés à des dérivés de sucre qui améliorent et maintiennent l'hydratation des cheveux, ainsi ils sont plus souple et plus facile à coiffer.
Les protéines de blé qui renforcent la fibre capillaire.




J'adooore ce spray,il sent super bon et à vraiment un effet assouplissant et démêlant sur mes cheveux.
Je suis contente d'avoir connu la marque Mulato et de vous la faire connaître à mon tour.

Pour découvrir les produits Mulato : c'est par là
et pour accéder à la boutique en ligne : c'est ici






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !