05/10/2015

J'aide mon enfant à .... avec Bioviva

Avec Enzo,on adore jouer aux jeux de sociétés,il en a pleins,j'aime davantage ceux qui sont ludiques et éducatifs. J'ai entendu parler de la marque BIOVIVA,une marque Française,plus particulièrement Montpelliéraine qui propose des jeux labéllisés FSC (un label environnemental qui assure que le bois ou les produits à base de bois est issu de forêt gérées durablement) ainsi que "Origine France garantie"qui certifie l'origine d'un produit (lieu de fabrication,d'assemblage ou montage) est Français!


Des jeux respectant l'environnement et fabriqué en France, l'idée m'a séduite!





La marque propose de nombreux jeux,il y en a pour tout les goûts et tout les âges,tu peux les retrouver ICI 

J'ai choisi un jeu dans la gamme "J'aide mon enfant à..."



De petites boîtes avec plusieurs activités à l'intérieur pour aide son enfant à :

- Améliorer sa concentration
- Avoir confiance en lui
- Dépasser ses peurs 
- Développer sa créativité



Depuis son entrer en maternelle,les maîtresses note toujours qu'il travail très bien mais est très réservé et n'ose pas prendre la parole,donner son avis... (Pourtant à la maison,je vous assure qu'il sait ce qu'il veut et a un caractère bien trempé! ahah)

J'ai trouver intéressant que l'on puisse travailler là dessus sous forme de jeu.



le coffret est super petit c'est top pour être ranger!





le coffret se compose de 
-10 cartes "activités"
- une notice 
- de petits crayons de couleur
- 10 jetons émotions



On a regarder un peu toute les activités et on a choisi Emo-mimes !


le principe est simple : Tiré au hasard un jeton émotion et devoir le faire deviner à l'autre personne avec son visage.









On a bien aimé cette activité, on a rit! pas facile d'imiter certaines émotions!! 

J'ai remarquer par le biais de ce petit jeu qu'Enzo disait ne pas pouvoir y arriver sans même essayer.
J'ai vu juste en choisissant ce type de coffret du coup,on va travailler sur l'estime et la confiance en soi,comprendre ses émotions... 


Je vous recommande vivement ce petit coffret si votre enfant manque d'un peu de confiance en lui, il y a vraiment pleins d'autres activités supers sympas que l'on va faire dans la foulée et très apprécier des enfants,Enzo en tout cas voulait recommencer!




Bioviva propose également des petits jeu Montessori à partir de 3ans,je pense que quand Alessio aura l'âge ce sera top! 

Une agréable découverte,vraiment! Des jeux dans l'esprit "nature" avec de la découverte des sens,de la nature,des animaux,de la créativité,de l'éveil... et tout ça dans le respect de l'environnement!

Je vais zieuté les points de ventes et je pense qu'il y aura Bioviva sous notre sapin cette année!

En parlant point de vente, tu peux retrouver les jeux bioviva 

ou

tu peux aussi retrouver la marque sur facebook




JEU BIOVIVA
(du 1er au 31 Octobre)

Partagez vous aussi votre expérience avec les jeux "J'aide mon enfant à..." pour gagner des jeux Bioviva!

La régle du jeu ? la voici :

- Avoir l'un des 4 coffrets "J'aide mon enfant à..."
- Prendre une photo d'une activité du coffret que tu fais avec ton enfant
- Poster la photo dans l'onglet "PhotoContest" sur facebook ou avec le hashtag #vivamonefant sur Instagram ou Twitter














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !