25/11/2015

A l'heure où les kids peaufine leurs listes de jouets,moi,j'ai décider de faire ma wishlist via le blog (peut être que le père noël passera par là,sait on jamais!) 


J'adore les colliers assez imposant,je n'en ai pas donc c'est l'occasion,
coup de coeur pour celui là : 

Collier à strass ZARA



Pandora,un classique mais je suis fan! (avec le charms qui vont avec évidement :D)
Bracelet clip Pandora



Fan de bougie,la Winter Glow de Yankee candle me donne envie!
Bougie Winter Glow de Yankee candle



Les sweats émoi émoi sont magnifiques,le prix aussi :D ahah
Sweat émoi émoi




Voilà pour moi!

Et toi, ta wishlist? 

4 commentaires:

  1. Moi, je voudrais que le Papa Noyel m'apporte dans sa grande hotte: un nouveau four micro onde ( le bouton du mien est cassé), un nouveau lave vaisselle ( le mien est en panne depuis 3 jours), un TV écran plat, et s'il est sympa, un nouvelle aspirateur. Ensuite, j'aurais bien besoin d'une semaine de vacances avec massage, spa et tout le tralala. Puis, pour les vacances d'automne, j'aimerais emmener les enfants un weekend à Eurodisney pour Halloween.
    C'est beau de réver!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh oui c'est beau de rêver!!
      Disney j'ai envie d'y aller aussi avec les enfants mais on est pas à côté... un jour j’espère!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta wish list :)
    J'aimerais une liseuse pour Noël, mais je pense que je me l'offrirai toute seule lol

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !