18/12/2015

De jolis Sarouels chez Sarouelipopette!

Je suis une grande grande fan de sarouels pour les bébés,je trouve ça trop craquant!
Ils sont super à l'aise dedans tout en ayant du style.

Je te parles aujourd'hui d'une créatrice et de son entreprise au nom rigolo : Sarouelipopette

Elle crée des saourel,jupe et snood,du 100% fait main.

Voici quelques unes de ces créations :





Jupe et jambière

De jolis snood 


Elle crée pour les 0/4 ans 




J'ai eu la chance de recevoir un sarouel :






Je l'adore! 
il est superbe n'est ce pas? 
La qualité est parfaite! il est doublé et donc très chaud, au top pour l'hiver (le portage et mon loulou qui avance sur les fesses sur le carrelage!!)

J'adore voir mon loulou dedans <3


Je recommande Sarouelipopette les yeux fermés!

Et toi tu aime les sarouels pour les bébés/enfants ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !