14/01/2016

J'ai tester les Croq infusions et les sirops a'Rom par SMA Diffusion

Aujourd'hui je te parle de la marque A'rom par SMA diffusion, 

et plus particulièrement des sirops courbes et des Crocs infusions 


J'ai reçu ces sirops


Parfum Tarte tatin (35cl)

 Parfum Barbe à papa  (35cl)

On les a goûter seulement avec de l'eau pour le moment,ils sont très sucrés donc pas besoin d'en mettre beaucoup (pourtant j'aime les choses très sucrée!!)
Le tatin est très caraméliser, je vais tenter cette semaine de faire une tarte tatin et d'en mettre un peu, je mettrai un édit à cet article pour vous montrer et vous dire si c'était concluant!


et les crocs infusions :



Là tu vas me dire mais késkecé ???
c'est des fruits à infuser,je t'explique comment ça fonctionne et c'est tout simple,

J'ai reçu Pomme./gingembre/poire/ananas et Hibiscus/myrtille/ananas/bouton de rose/cranberries/fraise/papaye





Les fruits sont dans des petits sachets (120g)

 

Une cuillère à café de fruits dans de l'eau bouillante



Tu laisses infuser 3 minutes ...



Et c'est prêt! Tu peux boire ton infusion et manger les fruits croquants :)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !