21/01/2016

Organiser une chasse au trésor pour les enfants (Concours)

Si il y a bien quelque chose de capital lors d'un anniversaire d'enfant,c'est l'animation!
Et quoi de mieux pour les amusés qu'une chasse au trésor ?

Je vais tu parler du site ChasseOtrésor qui propose justement des kits à imprimer avec tout le nécessaire pour organiser une chouette chasse au trésor selon l'âge des enfants et le thème de l'anniversaire (Tu peux aussi retrouver des invitations,des coloriages et des jeux GRATUITS)

J'ai été dans la catégorie 6/7 ans et j'ai choisi la chasse au trésors des pirates :


Après avoir commander mon kit, je l'ai imprimer :


voici comment ça se présente :


Une notice explicative



L'histoire :

L'organisation du jeu :

Les défis pour pimenté un peu plus le jeu :



Les 7 énigmes :








Et pour terminer :


Le jeu peut se jouer à l'intérieur ou à l'extérieur.




J'aime beaucoup ce concept de jeu, c'est rapide à mettre en place,il faut qu'ils jouent tous ensemble en équipe,qu'ils réfléchissent,cherchent... pour trouver le fameux trésor! et en plus ils repartent avec un joli diplôme.

Je réserve ce jeu pour les 6 ans d'Enzo au mois de mai mais je suis persuadé qu'il va avoir du succès.






Ce n'est pas tout! 

Comme ils sont sympa chez ChasseOtresor , ils te permettent de remporter un bon de 9,99€ (une chasse au trésor ou enquête policière) pour l'anniversaire de ton loustic! 
il y aura 3 gagnants alors n'hésitez pas à tenter votre chance!!

Pour jouer il vous faut juste remplir le formulaire ci dessous 


Conditions de participation 

Concours du 21 au 28 JANVIER 2016 a 20H
réservé à la France Métropolitaine
Je ne suis pas responsable de l'envoie du lot.
Les gagnants seront tirés au sort avec RADOM 
Sans réponse de leurs parts sous une semaine, un nouveau tirage au sort sera effectuer.
Pour participer il vous faut remplir le formulaire ci dessous.

Les 3 gagnants sont Durieux Josiane
Céline Surble
Optimus

Envoyez moi un mail : celandkids@gmail.com

2 commentaires:

  1. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !!

    J'ai tenté pour mon petit Charly ... merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour votre blog plein d'astuces. J'ai tenté ma chance à votre concours et partagé sans hésitation.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !